Fondateur de la société en 2003, Consultant Senior, quinze ans d'expériences à des fonctions commerciales, de management, de stimulation d'équipes et d'organisation au sein d'entreprises-leader sur leurs marchés, en France et à l'international.
Expertise :
- développement commercial
- rapprochement d'entreprises
- audit et diagnostic opérationnel
- formation et stimulation d'équipes
- ressources humaines
- externalisation de forces de ventes
Thierry DARMON, 43 ans, diplômé de l'ESDE SUP - École Supérieur des Dirigeants d'Entreprises - a commencé son parcours professionnel en créant la société T.C.I en 1991 puis, quelques années plus tard, en devenant responsable de l'organisation de salons professionnels high-tech au sein du groupe Miller–Freeman ex-Blenheim.
Ensuite pendant 8 ans au sein du Groupe Altares (Dun & Bradstreet) leader mondial des services de renseignements sur les entreprises il développe avec succès ses compétences commerciales et marketing grâce à différentes fonctions opérationnelles : consultant en risk management, chef de marché, chef des ventes, directeur régional des ventes, puis business manager France.
A partir de 2000, il dirige d'importants centres de profit en tant que Directeur Régional chez VediorBis, sur la région Paris Ile-de-France. Il rejoint ensuite Adecco, pour développer les PDM sur la région PACA avec, en parallèle, une mission spécifique à Chicago. Cette période de 4 ans lui permet de consolider son expérience de l'encadrement et de la mise en oeuvre de réorganisations sophistiquées, en France et à l'International.
Thierry Darmon a créé et dirige depuis 2003 la société PEPS Services - devenue NAXEN en octobre 2010 - qui offre à ses clients des solutions efficaces en matière de Développement Commercial et Stratégique : croissance organique d'une part - développement direct du volume de ventes - et croissance externe d'autre part - transactions inter-entreprises.
Au sein des DCF - dirigeants commerciaux de France - il centralise la formalisation des informations professionnelles et personnelles de tous les membres de la section de Marseille. Il participe par ailleurs au « club de la performance commerciale » de l'union patronale du 13.
Au sein du CJD - centre des jeunes dirigeants - il participe à la Commission Création & Reprise d'entreprises, il créé en 2004 la Commission Stratégie, il créé en 2005 la Commission Rebondir, il coordonne en 2006-2007 l'ensemble des commissions du mouvement. Il rejoint le CJD Paris en 2008 et participe à la commission "improvisation" et anime par ailleurs la commission "miroir".