Si vous nous le permettez nous vous aiderons à vous remettre en question!
En effet, de votre côté êtes-vous performant pour accueillir et fidéliser vos commerciaux ?
Peut-être est-ce la question principale ?!
Concrètement, six mois après le recrutement de votre commercial NAXEN, un membre de l'équipe procède par téléphone à une interview personnalisée – dans des conditions de "confidences" que nous savons créer – auprès de votre nouvelle recrue.
Nous connaissons la personne "depuis l'origine", c'est à dire depuis son pré repérage par notre équipe de recrutement, souvent cette personne nous est reconnaissante de l'avoir sélectionné, et tout cela nous permet d'avoir un contact amical, et donc un entretien franc.
L'objectif pour vous est de localiser des pistes d'amélioration par rapport à votre façon d'accueillir vos nouvelles recrues, leur ressenti sur leur parcours d'intégration, ou leur avis confidentiel sur leur responsable hiérarchique direct, voire leurs suggestions sur "les améliorations éventuelles pour les nouveaux entrants".
Cette action démontre aussi le soin que vous apportez à la satisfaction de vos collaborateurs. En soi, c'est généralement une action tout particulièrement appréciée par les candidats et démontre – tant pour vous que pour nous – un certain professionnalisme en matière de RH.
Enfin, si nous collaborons régulièrement ensemble, nous aurons suffisamment de données pour vous faire bénéficier aussi de nos tableaux de bords évolutifs et graphiques témoignant de vos progrès en la matière (si tant est qu'il y ait des choses à améliorer, naturellement)